aa-Bill&Bob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Je suis alcoolique

Aller en bas

Je suis alcoolique Empty Je suis alcoolique

Message par K Alfred Mer 23 Juil - 5:36

Bonjour à tous

je suis sevèrement alcoolique et depuis 10 ans, je suis emporté par l'alcool qui a detruit ma vie et mon premier mariage. Je lutte sur moi même pour deposer le verre mais la prochaine rechute n'est toujours pas. J'ai énormement besoin de sortir de cette vie car j'ai pratiquement tout perdu à cause de l'alcool. J'envisage mon sevrage dès aujourd'hui et j'espère qu'il sera definitif grâce à l'aide de tout un chacun

Merci à vous

K Alfred
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis alcoolique Empty Re: Je suis alcoolique

Message par Serge-André Mer 23 Juil - 11:09

Cher Alfred,

Merci pour ton message. Les Alcooliques Anonymes sont l'une des solutions pour retrouver une nouvelle vie. Comme nous sommes tous des alcooliques ayant souffert de cette maladie, nous arrivons grâce à nos partages nous entraider afin de trouver une abstinence heureuse.

Pour cela, il y a les réunions que l'on trouve partout dans le monde et certainement près de chez toi et les forums fermés, ou l'on est obligé de s’inscrire pour y accéder. Tu trouveras toutes les explications dans les page qui suivent.

Je te souhaite de trouver ce que j'ai trouvé grâce au AA qui m'ont offert une abstinence heureuse.

Serge André
Serge-André
Serge-André

Messages : 4780
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 66
Localisation : Sisaket Thaïlande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum