aa-Bill&Bob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

la force de aa

Aller en bas

la force de aa Empty la force de aa

Message par daniel.m Sam 27 Oct - 1:12

je ,m,enuie de mon amie depuis quatre mois je suis si triste et souvent les humain me décoive et il y a le programme des a.a. dans les dix ou vingt derniers meeting s il y a eu cette lueur d'espoir qui m'est apparue ca parrait facille rien n'est facile et avec l'image de mon amie le chat que j'ai perdu que je croyais immortelle et la vie qui continue a me rentrer dedans je ne sais plus prier , et peut-etre je n'y crois plus ......et presque plus a rien ,, oui c-voila pous maintenant qu'est ce qui m'est arrriver ou m'arrive

daniel.m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la force de aa Empty Re: la force de aa

Message par jackgeai Sam 27 Oct - 11:00

Bonjour Daniel,
:helsmi:

J'ai lu ton court et touchant message dans lequel tu dévoiles cet état d'âme que tu expérimentes actuellement. Je crois comprendre que tu vis actuellement un deuil, celui d'un ami en l'être de ton animal de compagnie... Nous compatissons tous à ta peine, tout comme je constate et même partage aussi avec toi, cette désillusion concernant le monde en général.

Nous apprécions tous que tu veuilles te joindre à nous et ainsi mieux contribuer autant à ton rétablissement qu'à celui de nous tous. Il te s'agit maintenant, si tu le veux bien, de nous faire parvenir ta présentation tel par exemple, ton prénom et initial qui peut aussi être un pseudonyme, peut-être aussi ton âge et ta location voir: Montréal, Québec, Canada. Il n'est pas nécessaire d'avoir arrêté de boire pour être membre AA, il suffit d'avoir le désir d'y parvenir. Alors peut-être nous exprimer brièvement ce désir, ainsi que celui de faire partie de notre forum fermé...

...Faire parvenir ce message via le forum public (Ouvert) tel que tu connais déjà... Juste indiquer à l'attention soit de Serge-André ou de Monika... Voilà, je crois que tranquillement les choses sauront s'améliorer pour toi, en tous cas, je le souhaite vivement. Nous apprécions ta présence à notre groupe du vendredi tout comme à venir partager ici sur le post Public (ouvert) et t’encourageons à poursuivre ces deux démarches de ton rétablissement... la force de aa 2881221524 :super:

Merci l'AAmis Daniel et à bientôt, :salut:

Jackgeai, Alcoolique abstinent...
...Mais surtout Alcoolique en constant rétablissement !
Cela un seul jour de foi à la fois... Donc juste pour aujourd'hui...
jackgeai
jackgeai

Messages : 821
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum