aa-Bill&Bob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bilan 2012

2 participants

Aller en bas

bilan 2012 Empty bilan 2012

Message par danie Ven 26 Oct - 8:25

l'annee s,acheve j,ai perdu une amie une belle chatte je me demandait ce qu'il y avait de plus beau de mon année ,l,important d'abord tout m'echappe je cherche dieu comme un fou et c'est plein de fous tout partout, mais dieu aa religion et secte lequel choisir voila mon erreur depuis 10 ans et plus moi si je vais bien le reste va bien aller ,ce fus jamais le cas parce que socialement ca descent c'est plus difficille et je ment pas

danie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bilan 2012 Empty Re: bilan 2012

Message par Monika Ven 26 Oct - 9:02

Bonjour Danie :salut:
Tu as bien fait de venir partager tes préoccupations sur ce forum. 💯
La vie n'est pas toujours facile, même après avoir posé le verre. mais il est bon de savoir qu'il y a des amis autour de nous qui nous soutiennent moralement dans les épreuves.
Je t'envoie des bonnes pensées positives depuis la Suisse en enspérant de relire prochainement.
Monika
Monika
Monika

Messages : 3372
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 60
Localisation : Bevaix, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2012 Empty Re: bilan 2012

Message par Serge-André Ven 26 Oct - 12:47

:helsmi: ,

Cher Danie,

Merci de venir partager tes soucis sur le forum. Quand nous arrêtons de boire, des soucis peuvent tout de même nous arriver, la différence de quand nous buvions, nous arrivons mieux les gérer.

Pour moi, le plus dramatique serait de reboire et de plonger de nouveau dans la souffrance de l'alcool.

Les pires moments de mon abstinences, sont de la rigolade, par rapport à quand je buvais de l'alcool.

Pour que nous puissions mieux t'aider, inscrit toi sur le forum, comme ça, ne pourrons partager que ceux qui sont inscrit.

Bonnes 24 heures

Serge-André
Serge-André
Serge-André

Messages : 4780
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 65
Localisation : Sisaket Thaïlande

Revenir en haut Aller en bas

bilan 2012 Empty Re: bilan 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum