aa-Bill&Bob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Arret alcool

2 participants

Aller en bas

Arret alcool Empty Arret alcool

Message par Nobile01 Dim 23 Fév - 10:15

Bonjour
Jai 29 ans et je pense avoir un problème avec l'alcool depuis des années. Jai 2 enfants très jeune et j'ai honte de moi quand ils me voient dans des sales états... je voudrais arrêter définitivement l'alcool

Nobile01
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arret alcool Empty Re: Arret alcool

Message par Béatrice23 Dim 23 Fév - 14:20

Bonjour, très bonne idée d'arrêter l'alcool et c'est bien que vous ayez pris conscience de votre problème, si vous voulez venir partager et demander de l'aide, vous avez plusieurs solutions, soit vous faites le numéro de la permanence Alcoolique Anonyme de votre pays, il doit avoir un numéro national, vous aurez au bout du fil, un membre alcoolique Anonyme qui vous donnera les coordonnées d'une réunion dans votre région, si vous ne désirez pas aller en réunion pour le moment, vous pouvez venir ici sur ce forum vous enregistrer et vous connecter et quand c'est fait, vous venez sur la page Vie commune autour d'un café, c'est là que nous allons chaque jour partager nos vies et nos peines et demander de l'aide et une écoute lorsque nous en avons besoin. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à venir nous rejoindre afin que nous puissions vous aider dans votre démarche d'arrêter l'alcool
J'espère qu'on aura le bonheur de vous lire sur notre page, bon courage, Béatrice.
Béatrice23
Béatrice23

Messages : 5616
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Arret alcool Empty Re: Arret alcool

Message par Serge-André Dim 23 Fév - 22:34

Bravo Nobile, 


Le désir d'arrêté de boire est une décision difficile. Le faire seul n'est pas facile. En se rassemblant entre ami et amie ayant vécu cette maladie, pour partager nos expérience, les choses deviennent bien plus simple.

Je te souhaite de trouver ta voix.
Sois le bienvenu
Serge-André
Serge-André

Messages : 4780
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 65
Localisation : Sisaket Thaïlande

Revenir en haut Aller en bas

Arret alcool Empty Re: Arret alcool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum