aa-Bill&Bob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

je ne sait plus ou j'en suit

Aller en bas

je ne sait plus ou j'en suit Empty je ne sait plus ou j'en suit

Message par dreams Lun 18 Avr - 11:03

bonjour

je ne sait pas trop ce que je fait sur ce forum , je suit perdu je ne sait pas ou me situer dans cette histoire d'addiction .... je vit actuellement chez mes parents avec mes 2 enfants et mon copain c'est provisoire ma maison sera terminer dans 3 mois , et donc je ne boit pas d'apéro la semaine mais des qu'arrive le vendredi il est impossible pour moi de ne pas boire pendant le week-en du whisky le vendredi soir samedi midi ; samedi soir et dimanche midi si possible , quand je vivais chez moi je pouvais boire l'apéro 2 a 3 Foix par semaine même juste 2,3 verre parfois en week-end 1 bouteille .... je me met plus vraiment de grosse grosse murge a plus me rappeler la fin de la soirée mais ca m'arrive encore 0.... plus jeune j'ai prit beaucoup de drogue j'ai arrêter maintenant ou c'est exceptionnel gaur 1 Foix par mois du md ou de la cocaïne en soirée uniquement avec des ami qui ne sont pas des drogué tt le monde  a une vie des enfants et sen occupe très bien je suit perdu je me dit parfois que ce comportement n'est pas normal ! après je peut m'arrêter de boire j'ai bien arrêter de boire pendant 9 mois quand jt enceinte !
mais il est vrai que je 'arrive pas a passer un week-end ou une soirée avec des ami sans boire un peu ou plus ..... j'ai décider d'arrêter définitivement les drogue c'est juste que quand elle sont devant moi ou qu'on m'en propose je n'arrive que très rarement a refuser je voudrais arrêter tt ca je suit fatigué et je n'ai plus l'âge je vais avoir 34 ans  
j'ai déjà penser peut-être allez a une réunion pour AA mais au fond j'aime boire l'apéro c'est un moment festive j'ai pas envie vraiment d'arrêter et je me demande si je ne boit que le week-end finalement est ce vraiment un problème , je suit perdu ou je ne veut pas m'avouer la vérité je ne sait plus quoi penser ..... qu'en penser vous ....

dreams
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sait plus ou j'en suit Empty Re: je ne sait plus ou j'en suit

Message par Serge-André Lun 18 Avr - 14:32

Dreams,

Salut, l'alcoolisme est un maladie, peut-être en es-tu atteinte, peut-être pas, c'est à toi de savoir comment tu gères ce problème. Lorsque le besoin s'en fait fortement ressentir, il y a certainement un problème. Chez les AA, nous te laisserons le découvrir toi même si tu as un problème avec l'alcool et nous serons tout de là pour t'aider, te conseiller, si tu le demandes.
Le mieux est de t'inscrire au forum, dans la partie privée, puis aussi trouver des réunions normales où aura un contact visuel, ce qui est super intéressent.
Alors, je te souhaite de trouver le bon chemin, celui qui te changera ta vie.
Bonnes 24 heures
Serge André
Serge-André
Serge-André

Messages : 4780
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 65
Localisation : Sisaket Thaïlande

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum