aa-Bill&Bob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Le coin des visiteurs pour partager!

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le coin des visiteurs pour partager! - Page 2 Empty Re: Le coin des visiteurs pour partager!

Message par boulou Lun 15 Mai - 9:10

Bonjour a tous. Je m appel Alain. J ai un problème avec l alcool depuis des années.Le moment exact je ne me souvient pas. ça c est fait petit a petit. Au début c était festif après,C était pour ce détendre ou oublier ces problème et a la fin c est presque pour survivre car j accepte la vie que dans cette état second. Mais je me rend compte que ça me rend paranoïaque et négatif. Comment retirer ce monstre de mon corps? Je viens vers vous en espérant trouver des réponses et des solutions . 
Je vous souhaite une bonne journée

boulou

Messages : 5
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des visiteurs pour partager! - Page 2 Empty Re: Le coin des visiteurs pour partager!

Message par Béatrice23 Lun 15 Mai - 9:56

Salut Alain/Boulou,
je t'ai envoyé un mp et sache qu'une page d'accueil t'a été ouverte sur le forum privé,
tu peux venir nous y rejoindre quand tu veux, passe une bonne journée, Béatrice
Béatrice23
Béatrice23

Messages : 5616
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des visiteurs pour partager! - Page 2 Empty Sobriété

Message par gillone13 Jeu 17 Mai - 21:25

Bonjour, nouveau sur votre forum, je voudrais juste vous encourager, à persévérer,et surtout ne pas perdre espoir, l’abstinence est un combat de tous les jours, que l’on gagne tout les jours, je suis devenu alcoolique en 1982 suite au décès de ma filles une décente vertigineuse et fulgurante, jusqu’en 1990 où j’ai fais une cure. Qui a fonctionné parce que j’avais fait le choix de m’arrêter. 28ans d’abstinence cela n’a pas toujours été facile. Encore plus ces 4 dernière année. Ma femme est décédé le 28 mars 2014....la Sobriété est un travail à temps plein, et le salaire la Vie.

gillone13
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des visiteurs pour partager! - Page 2 Empty Re: Le coin des visiteurs pour partager!

Message par Béatrice23 Jeu 17 Mai - 23:18

Le coin des visiteurs pour partager! - Page 2 2977488569  Gillone pour ton partage et tes encouragements, tu peux venir partager avec nous sur la page du jour dans 'Vie commune autour d'un café, ce serait un plaisir de te lire et très enrichissant, bonne soirée, Béatrice.
Béatrice23
Béatrice23

Messages : 5616
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des visiteurs pour partager! - Page 2 Empty Re: Le coin des visiteurs pour partager!

Message par Nicolas 84 Dim 27 Oct - 14:03

Bonjour,
Je suis un alcoolique abstinent depuis peu et je souhaite trouver un forum afin d’en discuter et de tenir le coup.
Pouvez vous m’aider svp?

Merci d’avance

Nicolas 84
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le coin des visiteurs pour partager! - Page 2 Empty Re: Le coin des visiteurs pour partager!

Message par Béatrice23 Dim 27 Oct - 18:05

Bonsoir Nicolas,
Merci pour ton partage et bravo d'avoir déposé le verre, si tu veux, tu peux venir t'enregistrer afin d avoir accès au forum privé car c'est là que nous venons partager nos joies, nos soucis et nos questions concernant notre maladie alcoolique.
Pour cela, tu vas cliquer en haut de la page d'accueil et de cliquer sur enregistrer, et nous serons là pour t'accueillir.
Passe une bonne soirée, au plaisir de te lire bientôt, Béatrice.
Béatrice23
Béatrice23

Messages : 5616
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Le coin des visiteurs pour partager! - Page 2 Empty Re: Le coin des visiteurs pour partager!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum