aa-Bill&Bob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Je comprends pas le fonctionnement du site

Aller en bas

Je comprends pas le fonctionnement du site Empty Je comprends pas le fonctionnement du site

Message par Lil lil Lun 4 Juin - 16:43

Bonjour à tous je débute et je comprends rien au site j'espère arriver à me débrouiller

Lil lil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je comprends pas le fonctionnement du site Empty Re: Je comprends pas le fonctionnement du site

Message par Lil lil lil Lun 4 Juin - 17:07

Mon message c effacer je comprend rien o site titre du message et en suite case blanche pour s'exprimer mais sa a disparue je comprends pas

Lil lil lil
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je comprends pas le fonctionnement du site Empty Help

Message par Espoir10 Mer 24 Oct - 16:55

Bonjour... j ai tente de m enregistrer sur le site mais je n arrive pas a me connecter..
Que dois je faire? Merci

Espoir10
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je comprends pas le fonctionnement du site Empty Re: Je comprends pas le fonctionnement du site

Message par Béatrice23 Mer 24 Oct - 23:36

Bonsoir Espoir,
si tu t'es déjà enregistrée sur le site sous le pseudo 'Espoir' et que tu veux venir sur le forum privé, tu ne dois pas cliquer sur 'enregistrer' mais tu dois cliquer sur 'se connecter', tu mets ton pseudo et ton mot de passe, tu cliques sur 'connexion' et normalement tu as accès au forum privé.
Dis moi si tu t'en sors? bonne soirée, Béatrice.
Béatrice23
Béatrice23

Messages : 5616
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Je comprends pas le fonctionnement du site Empty Re: Je comprends pas le fonctionnement du site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum