J'AI BU ET REBU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'AI BU ET REBU

Message par Admin le Sam 6 Aoû - 17:12

L'enfer dans l'alcool.

J'ai bu et rebu.

Durant 25 ans, l'alcool est passé d'un plaisir amusant à une souffrance incroyable. L'alcool festive, l'alcool plaisir, l'alcool social, c'est transformé jour après jour en un véritable enfer. Il m'a fallut des années pour me rendre compte que je n'étais plus à même de diriger ma vie, que l'alcool avait entièrement prit ma place. Gentiment et surement, l'alcool avait élaboré, rien que pour moi, un mouvement d'autodestruction qui m'éloignait des réalités de la vie. J'étais entrain de perdre la maitrise de ma vie, mon rang social, ma famille et surtout me perdre moi-même.

Un jour, un éclair de lucidité, après une cuite monumentale, m'a confirmé que j'avais un sérieux problème avec l'alcool et qu'il fallait que j'arrête de boire, mais comment?

Les réponses, je les ai trouvé chez les Alcooliques Anonymes, sans même connaître cette fraternité auparavant. Avec eux, j'ai retrouvé foi en la vie, une solution pour que disparaissent mes obsessions, un objectif pour retrouver une vie différente et une amitié que je n'avais jamais connu dans ma vie d'alcoolique pratiquant.

Au cas où tu aurais marre de vivre de cette manière, nous pouvons t'aider à comprendre comment t'en sortir. Ta vie et la mienne sont similaire dans la souffrance, elle peut devenir similaire dans l'abstinence.

L'entraide entre personne d'expérience dans l'alcoolisme, nous amène, en la partageant, vers une nouvelle vie pleine de surprise.

Les AA sont anonymes et nos expériences aussi, c'est pourquoi nous partageons dans un forum privé et qu'il faut s'inscrire pour pouvoir y adhérer.

Nous attendons ton inscription, nous sommes prêt à t'accueillir.
Admin
Admin

http://aabilletbob.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut